A quelques heures de la fin de la campagne présidentielle, législative et locale, dans le 1er siège du département de Mulundu les activités des cadres du PDG s’intensifient.
Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- A quelques heures de la fin de la campagne présidentielle, législative et locale, dans le 1er siège du département de Mulundu, les activités des cadres du parti démocratique Gabonais PDG s’intensifient.
Ainsi le membre du bureau politique, Brice-Constant Paillat a échanger, ce mercredi 23 août avec les structures de base, les femmes de l ‘UFPDG, les notables, les jeunes du parti, dans la fédération B dite Marie Madeleine NGUIESSI. Au cours de cet échange, le bureau fédéral ainsi que toutes les structures de base ont été présentés au MBP.
A son tour le responsable politique de cette fédération Brice Constant Paillat a expliqué à l’assemblée venue nombreuse, les raisons pour lesquelles les électeurs doivent voter le ticket PDG c’est-à-dire Ali Bongo Ondimba et Régis Immongault Tatangani.
Mais aussi, en faisant toujours œuvre de pédagogie, le MBP Brice Constant Paillat a expliqué également comment voter la liste PDG aux locales. Ainsi, son intervention s’est achevée sur une note d’espoir.