Gabon : Le CPJ organise la deuxième édition du Dîner de l’entrepreneur

0

Libreville, (Agence de presse La Plume de l’Info.com) – Le Conseil Patronal des Jeunes (CPJ) a organisé, ce samedi, la deuxième édition du Dîner de l’entrepreneur, à la Chambre de commerce de Libreville. Un événement placé sous le signe de la promotion de l’entrepreneuriat jeune, rehaussé par la présence de la ministre de l’Entrepreneuriat, du Commerce et des PME-PMI, Mme Gninga Chaning Zenaba, invitée d’honneur de cette rencontre.

Les activités de cette édition ont été articulées autour de la formation, de l’exposition de stands, ainsi que des échanges et du networking, offrant ainsi aux jeunes entrepreneurs une plateforme d’expression et de partage d’expériences.

Dans son intervention, la ministre a salué l’initiative et exprimé sa solidarité à l’égard des jeunes porteurs de projets :

« Vous avez tenu des propos pleins de sens. Oui, les jeunes sont marginalisés. Moi-même, j’ai vécu ces réalités. Notre objectif est de nationaliser les productions gabonaises. Je vous remercie pour cette mobilisation. Les portes de mon bureau vous sont grandement ouvertes. »

Cette rencontre a été également l’occasion pour les jeunes chefs d’entreprise d’exposer leurs ambitions et de tisser des partenariats en vue de dynamiser l’écosystème entrepreneurial gabonais.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com