Politique: les militants du CLR ovationnent les candidats investis

0

Libreville,(agence de presse la plume de l’info.com)- Les militants du Cercle des Libéraux Réformateurs(CLR), ont ovationné la présentation des différents candidats investis par leur parti pour les élections législatives, et locales du 26 août prochain dans les deux sièges que comptent le 6e arrondissement de la commune de Libreville.

Cette présentation a eu lieu au stade de sibang dans le 6e arrondissement de la commune de Libreville. Julien Florent Assoumou Akue, le député sortant du 1er siège a été reconduit, mais également il est la tête de liste du CLR pour les élections locales. Même exercice pour le 2e siège où tous les candidats aux élections législatives et locales ont été présentés.

Les militants du Cercle des Libéraux Réformateurs (CLR), visiblement satisfaits ont pris d’assaut le stade de sibang pour assurer une victoire cash à tous leurs candidats.



«Nous avons fait cette présentation à la suite de la communication du Centre Gabonais des Élections (CGE) par les différentes listes qui répondent à toutes les catégories d’âges. D’une forme d’homogénéité en termes d’origine des catégories sociales», a déclaré le député sortant Julien Florent Assoumou Akue.

Il a souligné que les hommes politiques tiennent compte des différentes situations sociales. Également Julien Florent Assoumou Akue, indique que le plus important c’est d’établir un lien avec les populations du 6e arrondissement.



Ces candidats du CLR ont l’ambition d’embellir le 6e arrondissement, raison pour laquelle, ils demandent à la population de les voter massivement, afin de mieux défendre leurs intérêts à l’assemblée nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.