Libreville, ( agence de presse la plume de l’info. Com)-Odile Andrea Ossawa a été élue présidente de la ligue nationale de football féminin avec un score de 10 voix soit un pourcentage de 71,42% des suffrages exprimés conte 4 voix soit 28,58 % des suffrages exprimés pour son adversaire, Berangère Minang.
C’est à l’occasion d’une assemblée générale élective organisée samedi dernier par la fédération Gabonaise de football (Fegafoot) qu’Odile Andrea Ossawa a été voté à la tête de la ligue nationale de football féminin. Sur quatorze votants aucun bulletin blanc n’a été enregistré.
La présidente élue de la ligue nationale de football féminin a été installée dans ses fonctions par le vice-président de la fédération Gabonaise de football, Faustin Bounda.
« Vous avez placé votre confiance à moi, tous ensemble, nous formons une équipe pour la réussite du football féminin. Avec toutes les émotions qui accompagnent cette victoire. Je suis très émue. Mes priorités est de faire assoir cette structure par les textes juridiques et trouver un siège le plus vite possible » , a déclaré Odile Andrea Ossawa, la nouvelle présidente de la ligue de football féminin. Elle a souligné qu’elle va travailler avec tous le monde.