Assemblée Générale : Aymar NONO OYANIGUI installé président de l’association Union des Jeunes d’AKIENI

0

Libreville, (Agence de Presse La Plume de l’Info.com) – Aymar NONO OYANIGUI a été officiellement installé dans ses fonctions de président de l’association Union des Jeunes d’AKIENI, samedi 12 octobre 2024, à la Chambre de Commerce de Libreville, lors d’une assemblée générale dirigée par l’un des membres fondateurs de la structure. Élu pour un mandat de deux ans renouvelable, il a pour objectif de réconcilier tous les fils et filles du département d’AKIENI afin de promouvoir un développement durable de leur département.

Son souhait le plus cher est de mobiliser tous les ressortissants de ce département pour améliorer le bien-être de l’ensemble de la population locale. Il est à espérer que cette réconciliation, tant désirée par le président de cette association, se concrétise et devienne une bénédiction pour les habitants d’AKIENI.

Aymar NONO OYANIGUI a également souligné la création de banques alimentaires : « Nous sommes là pour le développement durable de notre communauté. » Il a précisé que l’Union des Jeunes d’AKIENI a pour mission d’être plus proche de la population. « Nous n’avons pas encore la cartographie des personnes économiquement faibles, comme les orphelins. »

Il a affirmé qu’AKIENI deviendra désormais un et indivisible. L’association est déterminée à faire bouger les lignes pour développer leur département.

Le président de l’association Union des Jeunes d’AKIENI, Aymar NONO OYANIGUI, a rappelé à tous les fils et filles de se lever comme un seul homme et d’oublier leurs différences pour l’intérêt général des populations et de leur département.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.