Dynamique Unitaire  sensibilise les travailleurs de la direction générale des affaires sociales 

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)-Une caravane de sensibilisation initiée par le syndicat Dynamique Unitaire à l’endroit de tous les travailleurs du Gabon pour se lever et se mobiliser afin de défendre leurs intérêts qui sont malmenés.

L’ annonce a été faite à la faveur d’une assemblée générale, ce lundi dans l’enceinte de la direction générale des affaires sociales. L’objectif de cette caravane est d’éveiller les agents publics.

Il réclament le recrutement à la fonction publique, les reclassements des agents et surtout mettre fin à cette commission “mafieuse” de quatre syndicalistes qui jouent le jeu du pouvoir en place. 

Les agents de la direction générale des affaires sociales ont décidé unanimement pour une grève générale. Selon Roger Ondo Abessolo, cette mascarade qui se produit au niveau du ministère du budget concernant ladite commission dynamique Unitaire n’est pas dedans. 

Les agents ont indiqué qu’ils doivent s’apprêter pour la tenue imminente d’une assemblée générale qui va paralyser toute l’administration publique si leur cahier des charges déposé à la primature n’est pas pris en compte. 

C’est depuis une faste campagne. Nous invitons tous les travailleurs à se mobiliser pour défendre nos droits. Nous aussi, nous réclamons les terrains avec les titres fonciers. Nous demandons à ces syndicats de se retirer  pour ne pas jouer le jeu du gouvernement” , a lancé Roger Ondo Abessolo, président par un terim de dynamique Unitaire. avant d’attirer l’attention des travailleurs à la vigilance.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.