Eugène Mba prend officiellement ses fonctions de maire

0

Libreville,(agence de presse la plume de l’info)_ Le ministre d’État, ministre de l’Intérieur, Lambert-Noël Matha, a procédé, ce jeudi à Libreville, à l’installation du nouveau maire de l’hôtel de ville de Libreville, Eugène M’ba, dans ses nouvelles fonctions. Il a été élu mardi avec un suffrage exprimé à plus de 98%.               

Eugène Mba était le seul candidat unique du parti au pouvoir ( PDG). L’ancien maire du 2e arrondissement de la commune de Libreville, du régime d’Omar Bongo Ondimba, avant d’occuper les fonctions du 5e adjoint au maire de l’hôtel de ville de Libreville, est entendu au pied du mur pour résoudre l’épineux problème des ordures ménagères qui jonchent les rues de la capitale.

Ce premier magistrat de la ville, est un pur produit du parti Démocratique Gabonais (PDG,au pouvoir). Cet économiste de formation intègre le (PDG), il ya 30 ans. «C’est un homme engagé et travailleur déterminé. C’est pour une première fois que j’installe un homme avec beaucoup de respect», a déclaré, le ministre d’État, ministre de l’Intérieur Lambert-Noël Matha.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.