Journée de réflexion citoyenne du District de NDOUGOU

0

Libreville, (Agence de presse la plume de l’info.com) – Lors d’une rencontre citoyenne tenue le samedi 7 janvier 2026 à la chambre de commerce de Libreville, l’honorable député du 3e siège du Département d’Étimboué, Canton Rembo-Nkomi, District de NDOUGOU, René Mboungana Guibouanga, a échangé avec les ressortissants de sa contrée sur le thème : « État des lieux et perspectives d’avenir des services essentiels ».

Cette journée de réflexion a permis aux ressortissants du District de NDOUGOU de s’unir pour favoriser un développement harmonieux, dans le but d’améliorer les conditions de vie des populations locales.

L’objectif de la rencontre était de dialoguer avec tous les fils et filles, résidents ou de passage à Libreville, originaires du District de NDOUGOU. Cela a impliqué une évaluation des besoins concernant les services essentiels tels que l’éducation, la santé, les infrastructures, la sécurité et la culture. À l’issue de cette rencontre, une plateforme de travail sera créée pour suivre l’évolution de ces enjeux dans les années à venir.

« Cela fait plusieurs années que nous n’avons pas eu ce genre de rencontre pour discuter des problèmes du District et envisager son développement », a déclaré l’honorable député René Mboungana Guibouanga.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com