Le parti social démocrate accompagne le CTRI dans ses actions en faveur du peuple gabonais

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- Les responsables, militants et sympathisants du parti social démocrate PSD ont présenté, ce mardi 16 janvier 2024, à leur siège du haut de gué-gué situé dans le 1er arrondissement de la commune de Libreville, les voeux de nouvel an à leur Président Pierre Claver Maganga Moussavou. A cette occasion les militants l’ont offert un cadeau d’une œuvre d’art.

«S’agissant de notre parti, le PSD, cette année doit être celle d’un engagement encore plus franc et ferme de l’ensemble des militants et aussi celle de sa redynamisation sous votre conduite éclairée afin de se préparer à affronter de façon conséquente et vigoureuse les nombreux défis à venir», a déclaré le vice-président du psd Didier Taba Odounga.

Le vice-président du parti social démocrate a rappelé que Pierre Claver Maganga Moussavou a été parmi les premiers à féliciter le Président du CTRI, le général de brigade Brice Clotaire Oligui Nguema pour sa bravoure et pour ce coup de libération conduit dextérité et sagesse sans effusion de sang.

«Pierre Claver Maganga Moussavou à remercié les responsables de son parti politique qui l’offre des cadeaux chaque année à l’occasion de présentation des voeux. Le CTRI est venu nous libéré d’unep situation qui n’en finissait plus de ridiculiser le Gabon. Je remercie le Président de la transition pour la confiance qu’il accorde à ma modeste personne», a martelé le Président du psd Pierre Claver Maganga Moussavou.

Également le leader du PSD a souligné que son parti accompagne le CTRI dans les actions qu’il pose en faveur de gabonais. Mais aussi, il a précisé que «nos compatriotes militaires vont restituer la souveraineté au peuple gabonais

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.