Les militants et cadres du parti démocratique gabonais de la Ngounié mobilisés derrière Ali Bongo Ondimba

0

Libreville, ( agence de presse la plume de l’info. com)_Les militants et cadres du parti Démocratique Gabonais (PDG) de la province de la Ngounié sont mobilisés derrière Ali Bongo Ondimba, le Distingué Camarade Président, en vue de la célébration du 54e anniversaire du parti Démocratique Gabonais en différé.

L’objectif est de mobiliser trois (3) mille femmes pour célébrer en fanfare le 12 mars en différé à Mouila au son du PDG.


Tous les départements que compte la province de la Ngounié ont répondu présent à cette réunion information qui a été présidée par la secrétaire nationale chargée de l’animation politique dans la province de la Ngounié, Youssouf Ndemby Évelyne Yvonne, ce mardi 12 avril 2022, au siège de Louis à Libreville.

Le 16 avril prochain la Ngounie va pouvoir à son tour organiser les fêtes du 12 mars en différé à la capitale provinciale, mais aussi dans tous les Départements le 17 avril 2022.


« Nous avons remarqué que la salle était pleine. Tous les ressortissants de la Ngounié ont répondu présent. Et chacun se mis à pied oeuvre pour pouvoir faire de la fête du 12 mars en différé dans notre province une réussite comme les autres provinces avant nous. La mobilisation sera au rendez-vous, c’est la première contrainte qui nous revient de relever », a déclaré, SN 4, Youssouf Ndemby Évelyne Yvonne.


« Nous avons constaté une forte mobilisation. Mais également nous avons constaté que le PDG est une première force politique qui est bien implanter sur toute l’étendue du territoire national », a-t-elle renchéri.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.