Religion: Le BIG Prophète Faustin du Destin annonce une méga nuit des cas impossibles

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- Le BIG Prophète Faustin du Destin du ministère international de miracle et du salut des âmes, la voix de la bénédiction, a annoncé, ce mercredi, au cours d’une conférence de presse dans la commune d’Akanda, chef lieu de la province de l’estuaire, une méga nuit des cas impossibles qui est un événement spirituel qui aura lieu le 12 juillet au stade de Nzeng-Ayong à partir de 14h. Il invite massivement la population gabonaise à prendre part à ce programme de louange, d’adoration, de prière et de prédication.

Le principal programme de la soirée sera basé sur «Cette souffrance doit s’arrêter». L’esprit l’a mis à cœur pour reprogrammer cet événement qui se faisait avant.

Il a promis que le peuple de Dieu vivra quelque-chose de particulier. Une parole qui vient changer des vies des populations. Également, il a souligné qu’ils vont prier pour que Dieu se manifeste dans ce pays.

Selon lui, c’est un évènement où le ciel rencontrera la terre pour l’épanouissement de l’être humain. Il a précisé que toutes les personnes qui vivent dans les humiliations, des troubles provoquées par les forces de ténèbres sont invitées à y participer et seront bénies.

«Nous allons prier pour que Dieu se manifeste dans ce pays». Nous croyons à ce que Jésus guéri. Nous allons donner aux gens la prière qui guérit. Certaines personnes sont toujours enchaînées par les forces nuisibles du diable, un mouvement maléfique pour bloquer les âmes. Il faut une force supérieure pour libérer les personnes captives par le diable», a déclaré le BiG Prophète Faustin du Destin du ministère international de miracle et du salut des âmes la voix de la bénédiction.

Il a réitéré qu’il mettra fin à la souffrance des gabonais qui effectueront le déplacement du stade de Nzeng-Ayong
le vendredi 12 juillet prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.