Réhabilitation des voies secondaires/CLR : le sénateur Pierre Mabedi devise avec les habitants de Montalier

0


Le sénateur du premier siège du 6e arrondissement de la commune de Libreville pour le compte du Centre des libéraux réformateurs (CLR), Pierre Mabedi, qu’accompagnaient les hauts cadres de sa formation politique, était l’hôte des habitants du quartier Montalier Bongolo, le week-end dernier, dans le cadre d’une visite de courtoisie. 

Une vue des cadres du CLR


Au cours de cette rencontre, plusieurs points étaient à l’ordre du jour, il s’agit entre autres, de la réhabilitation des voies secondaires, l’amélioration et la diversification des conditions de vie des habitants, etc. Pierre Mabedi, en sa qualité de fils du quartier, s’est voulu prompt et clair envers ses frères. 

Installation du responsable du comité par le sénateur du CLR, Pierre Mabedi


«La réalisation des travaux vise essentiellement à faciliter la mobilité des personnes et des biens, améliorer le cadre de vie des populations riveraines et réduire les risques d’accident de la circulation en période pluvieuse», a lâché, Mabedi, lors d’une interview accordée à la presse locale.

Il a dit toute sa fierté sur la réalisation des travaux de réhabilitation des voies secondaires faites autrefois par le président fondateur du centre des libéraux réformateurs, Jean Boniface Assélé, dans le quartier Montalier Bongolo.

L’assistance venue écouter le message du sénateur


Selon, Joseph, natif du coin, c’est un ouf de soulagement dans notre quartier.  «Nous avons salué cette vision du sénateur du premier siège du 6e arrondissement de Libreville, Monsieur Mabedi, qui vient un tant soit peu, contribuer à améliorer le cadre de vie des populations. Mabedi est un homme de parole, nous lui avons toujours fait confiance», s’est-il exprimé. 

Une opinion partagée par le notable, Raoul, résident de Montalier Bongolo. Lui qui a mené pendant des années le plaidoyer auprès des politiques pour la réhabilitation de cette voie, s’est dit très rassurant et satisfait. Le sénateur a également profité de cette visite pour installer un comité chargé de veiller aux travaux et prendre toutes préoccupations jugées nécessaires des populations.

Judex Manfoumbi

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.