Vie syndicale: la coalition des syndicats de la CNSS réclame aux nouvelles autorités de rétablir leurs droits

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)-La coalition des syndicats de la CNSS à travers leur porte parole Jocelyn Ngoma réclame aux nouvelles autorités de rétablir leurs droits qui avaient été gelé par le bureau provisoire sortant. C’était au cours d’une assemblée générale, ce mardi à leur siège social de Batavea dans le 3e arrondissement de la commune de Libreville.

Plusieurs agents avaient été licenciés abusivement par l’administrateur provisoire qui n’est autre que l’oncle de l’ancien ministre de la santé et des affaires sociales Guy Patrick Obiang Ndong, qui est venu foutre le bordel au lieu d’initier les réformes. Ils se sont enrichies sur le dos de pauvre agents de la CNSS qui ont été maltraités, humiliés.



Ce régime répressif qui leurs torturaient, ostratiser pendant plusieurs mois, a fait des nombreuses victimes parmi les personnes licenciées abusivement. Toutes décisions uniques qui ont été prises contre les agents de la CNSS sont de nul et nul effets.

Les travailleurs de la caisse nationale de sécurité sociale (CNSS ), sont prêts apportés leur contribution aux nouvelles autorités dans le cadre des réformes pour sortir la CNSS sont nulles et sans effets.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.