L’Ogooué-Ivindo se mobilise pour célébrer le 54e anniversaire en différé du PDG

0

Libreville, ( agence de presse la plume de l’info. com)_ Les responsables du parti démocratique gabonais (PDG) de l’Ogooué Ivindo, les membres du comité permanent, du comité des sages, les membres du bureau politique, les membres du conseil national et militants ont pris part à une réunion de communication présidée, samedi 2 mars 2022, par Prisca Koho epse Nlend.

Il a été question de la préparation de la célébration en différée du 12 mars du parti démocratique gabonais (PDG au pouvoir). En effet, la secrétaire nationale chargée de l’animation politique dans la province de l’Ogooué-Ivindo, Prisca Koho epse Nlend, a proposé la place de l’indépendance de Makokou comme lieu de la célébration en différée du 54e anniversaire du parti. Le contenu de l’ordre du jour a été passé au peigne fin afin de fixer la date et lieu de l’événement.

« Nous nous mobilisons pour aller massivement dans notre province pour célébrer le 12 mars en différé. Le 54e anniversaire de notre parti sera célébré avec faste » a déclaré, Prisca Koho epse Nlend qui s’est par ailleurs réjouie de ce qu’Ali Bongo Ondimba ait nommé Steeve Nzegho Dieko au poste de Secrétaire Général du parti Démocratique Gabonais.

« Nous remercions le Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba, pour le choix qu’il a opéré en choisissant Steeve Nzegho Dieko au poste de Secrétaire Général du parti Démocratique Gabonais (PDG) » A-t-elle salué, avant de rassurer à la presse locale que les pédégistes de l’Ogooué Ivindo seront mobilisés pour la réussite de ce grand rendez-vous du parti.

Pour l’organisation de ce grand événement, plus de 1500 T-shirts seront distribués à tous militants et sympathisants du parti démocratique gabonais qui comptabilise actuellement 34 fédérations qui doivent chacune bénéficier une enveloppe d’un million (1. 000.000 FCFA), pour rendre plus agréable la fête, même dans les départements de la province.

La secrétaire nationale chargée de l’animation politique dans la province de l’Ogooué-Ivindo, Prisca Koho epse Nlend, a exhorté les militants de se mobiliser pour célébrer le 12 mars en différé en liesse à Makokou dans l’Ogooué Ivindo.

Guy Germain Maganga Nziengui

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.