Le ministre du tourisme échange avec les opérateurs économiques du secteur de l’hôtellerie

0

Libreville,(agence de presse la plume de l’info. com)_Le ministre du tourisme Jean Norbert Diramba a échangé avec les opérateurs économiques exerçant dans le domaine de l’hôtellerie, ce mardi, dans un hôtel de la place situé dans la commune d’Akanda chef lieu de la province de l’estuaire.

Plusieurs points ont été évoqués parmi lesquels la baisse de la TVA pour permettre aux opérateurs économiques de ce secteur de pouvoir respirer.

En outre, le secteur tourisme qui a traversé une période difficile pendant plus de deux( 2) ans liée à la situation de la pandémie à coronavirus.

Les opérateurs ont expliqué au ministre du tourisme Jean Norbert Diramba, les raquettes et les taxes excessifs qu’ils subissent au quotidien par les agents de la police, ainsi que ceux de la mairie, mais également les agents de la Gasa et de la direction générale de la Concurrence et de la Consommation(dgcc).

Par ailleurs, Jean Norbert Diramba, à demandé aux entrepreneurs de lui fournir des propositions solident afin qu’il les présente au gouvernement pour trouver des solutions définitive à ce problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.