Département de Mulundu/Lastoursville: Brice-Constant PAILLAT matérialise la politique sociale du Chef de l’État par la pose de 22 lampadaires dans la ville
Libreville,( agence de presse la plume de l’info. com)- Brice-Constant Paillat vient de doter la commune de Lastourville de 22 Lampadaires. Un acte qui est en droite ligne avec la politique sociale du Président de la République, Chef de l’État, son Excellence Ali Bongo Ondimba, dont il reste le fidèle et loyal soldat.
BCP comme on l’appelle affectueusement, vient ainsi par ce geste de grande portée sociale, soulager non seulement les populations locales mais également, différentes administrations dont le Centre Médical de Lastoursville, la CNSS, la Brigade de Gendarmerie nationale, le Lycée Jean Arsène bounguendza (…) dont il souhaitait amplifier l’éclairage actuel.
Le natif de Mulundu a ainsi répondu favorablement aux sollicitations et aux attentes des populations de sa contrée. D’où le satisfecit des habitants de la terre de Wongo à travers la matérialisation de ce projet.
Le bienfaiteur est un ouvrier fidèle qui applique au quotidien la politique sociale du Président de la République, Ali Bongo Ondimba. A travers ce geste de bienfaisance, il vient à point nommé matérialiser la politique du Chef de l’État dans le Département de Mulundu à quelques mois de l’élection présidentielle.
Il pose ainsi les jalons, au nom du Parti Démocratique Gabonais (PDG) en avant garde des messes les plus cruciales pour ce parti qui souhaite conserver son leadership sur l’échiquier local et national.