Les imams du grand Libreville édifiés de la situation qui prévaut au sein de la communauté musulman par le conseiller spécial du Raïs Ali Akbar Onanga

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- Le conseiller spécial du Raïs Ali Akbar Onanga a présidé une réunion, mardi 31 Octobre à la mosquée Assan ll situé dans le 3e arrondissement de la commune de Libreville, au cours de laquelle, il a fait un compte-rendu de la situation qui prévaut au sein de la communauté musulman du Gabon, aux imams du grand Libreville.

L’objectif essentiel est de ramener tout ceux qui se sont éparpillés de la communauté.

« Notamment les imams qui sont de l’autre bord on leur dit de revenir dans la communauté, parce-que nous sommes « un », nous sommes autour d’un corant. Lorsqu’il ya un problème dans la communauté le corant nous ramène de revenir vers le souna », a déclaré Ali Akbar Onanga conseiller spécial du Raiis.

Il a lancé un appel à l’endroit de tous les imams à revenir pour réfléchir ensemble, afin que cette situation trouve une solution, pour éponger tout ce qu’il ya à revoir avant la tenu du prochain congrès.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.