Philippe Djoula sensibilise les membres de la Cosyga sur la tenue du prochain, conseil national 

0


Le bureau exécutif de la Confédération syndicale gabonaise (Cosyga) que dirige Philippe Djoula, a sensibilisé, vendredi dernier, à Libreville, les travailleurs affiliés à cette confédération sur les enjeux du Conseil national prévu se tenir au mois de décembre prochain. 


Le secrétaire général, Philippe Djoula, a expliqué, à l’assistance que la tenue de ce conseil pour le début de décembre se tiendra lorsque les autorités décideront de la levée de la mesure de déconfinement partiel. 


Selon lui, ce conseil national aura pour but entre autres, de revisiter les textes concernant le budget prévisionnel de la Confédération syndicale gabonaise. 

Devant la presse nationale et internationale, il a saisi cette occasion pour passer en revue les questions d’actualités qui empoisonnent l’atmosphère au sein de cette organisme.


Notamment, le comportement blâmable du secrétaire général adjoint, Joslin Ngoma, qui brillerait par une indiscipline caractérisée, selon Philippe Djoula.  «Il a créé des forums sur le dos du bureau exécutif et du secrétaire général», a-t-il déploré. 


Il a aussi évoqué la tenue d’un point-presse dans les tous prochains jours pour attirer l’attention du gouvernement par rapport à la situation du travailleur qui pose actuellement problème.

Aimé Serge Boulingui/lafuitedelinfo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.