Chambre de métiers : Gaston Midoungani lance un appel à candidatures

0

(Agence de presse la plume de l’info) _Le président fondateur de la chambre des métiers du Gabon, Gaston Midoungani, a au cours, d’un échange avec la presse locale, lancé un appel à candidatures aux artisans gabonais afin d’élire des représentants par province à la chambre des métiers.

Cette élection organisée par le gouvernement de la République le samedi 27 novembre prochain va permettre d’élire quatre (4 ) représentants de chaque province à l’exception de ceux de l’estuaire qui en aura un peu plus. Le 04 décembre prochain, sera le tour de l’élection du président de la Chambre des métiers, a-t-on appris.

Selon Gaston Midoungani, les postulants doivent déposer les dossiers dans chaque représentation provinciale. « Pour les artisans gabonais, ceci va dans le sens de la vision du Chef de l’État, qui veut voir ce métier de l’artisanat évoluer au Gabon », a-t-il rappelé.

« Aujourd’hui, c’est un aboutissement qui nous permet d’aller défendre ce que nous avons créé. Car l’artisanat n’est pas très connu dans notre pays », a avancé, Gaston Midoungani.

Guy Germain Maganga Nziengui

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.