Congrès extraordinaire de la communauté musulmane: le nouveau leader Abdul Razzak installé dans ses fonctions

0


Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- La désignation d’Abdul Razzak comme nouveau leader de la communauté musulmane du Gabon l’a permis d’être installé officiellement dans ses fonctions au terme d’un congrès extraordinaire qui s’est tenu, ce dimanche 31 mars 2024, à la mosquée Hassan ll de Libreville, sur le thème: Refondation de la communauté musulmane du Gabon: Quels chantiers prioritaires?

Ces assises ont été organisées par la communauté musulmane du Gabon qui a renouvelé l’instance dirigeante en désignant Abdul Razzak à la tête de cette institution pour un mandat de cinq ans renouvelable une fois.



Le nouveau leader de la communauté musulmane du Gabon a appelé ses frères et sœurs à l’unisson. Il a dévoilé sa feuille de route qui comporte cinq piliers entre autres, l’éducation et l’enseignement.

«Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à chacun d’entre vous, vos engagements et vos contributions ont été essentielles à la réussite de cet événement historique, pour notre communauté musulmane du Gabon», a déclaré le nouveau leader de la communauté musulmane du Gabon Abdul Razzak.

Il a félicité tous les participants qui ont apporté leurs contributions, mais aussi qui ont permis à l’élaboration de la nouvelle charte qui a été également adoptée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.