Élection Présidentielle 2023: la sortie officielle de la plateforme des femmes de la majorité républicaine

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- La plateforme des femmes de la majorité républicaine et sociale pour l’émergence a lancé officiellement ses activités, ce vendredi 4 août à la chambre de commerce de Libreville, pour soutenir la candidature du Président de la République, Chef de l’État, Ali Bongo Ondimba, pour lui donner un troisième mandat à la tête du Gabon au soir du scrutin présidentiel du 26 août prochain.

La Présidente de la plateforme Léontine Mebalé a souligné que la candidature d’Ali Bongo Ondimba valider par le Centre Gabonais des Élections (CGE), lui permettra de poursuivre les réformes initiées pour améliorer les conditions de vie de la population.

Visiblement la création de ce cadre de mobilisation a pour objectif de soutenir Ali Bongo Ondimba pour une victoire cash. Elles ont également exprimé que le Président de la République continue à élever les femmes aux prestigieuses fonctions dans l’administration publique et parapublic.

Une motion de soutien a été lue par la Présidente de la plateforme des femmes de la majorité républicaine et sociale pour l’émergence, pour encourager leur champion, et lui accompagner enfin d’obtenir des meilleurs résultats au soir du 26 août.

«Nous sommes mobilisés derrière notre candidat Ali Bongo Ondimba, et nous soutenons la validation de sa candidature par le CGE pour lui engranger une victoire cash. Nous demandons à la diaspora de voter massivement le Président Ali Bongo Ondimba», a déclaré Léontine Mebalé Présidente de la plateforme des femmes de la majorité républicaine et sociale pour l’émergence.

Ce lancement des activités de la plateforme a été fait en présence de plusieurs leaders des partis politiques de la majorité républicaine et sociale pour l’émergence.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.