Libreville (Agence de presse la plume de l’info.com)_ Le ministre de l’Entrepreneuriat, du Commerce et des PME-PMI, Gninga Chaning Zenaba, a reçu mardi à Libreville la représentante résidente du Programme des Nations unies pour le développement (PNUD), Rokya Ye-Dieng, pour une audience consacrée au renforcement de la coopération bilatérale.

Les échanges ont notamment porté sur l’état d’avancement du Programme IBSA (Inde, Brésil, Afrique du Sud), actuellement en phase préliminaire et axé sur la culture du manioc.
La ministre a salué l’appui du PNUD, tout en réaffirmant l’importance de ce partenariat dans la mise en œuvre de la vision du président de la Transition, Brice Clotaire Oligui Nguema, en faveur d’un développement économique inclusif et durable.
Pour sa part, Mme Ye-Dieng a souligné l’engagement du PNUD à structurer les filières productives, encourager l’entrepreneuriat et renforcer l’autonomie économique des jeunes et des femmes.
Cette rencontre marque le point de départ d’une coopération renforcée pour bâtir un entrepreneuriat national plus compétitif.
