Gabon/la prophétie réalisée : l’arrivée du Fils de Dieu

0

Libreville,(agence de presse la plume de l’info.com)- Dieu vient de sonner la fin de la récréation au Gabon, son temps est arrivé et la prophétie annonçant l’arrivée de son fils est accomplie. Tout ce que Dieu a prévu pour les ennemis de son fils, qu’il a choisi lui-même, est accompli.

« Vous baignerez dans votre sang », et il « vous réduira en cendres ». La justice de l’Éternel Saint est implacable envers les adeptes du diable qui croyaient encore que tout est possible.

Dieu est en colère et sa colère se manifeste actuellement contre les ennemis qui pensaient ridiculiser son fils qu’il a lui-même oint.

Tous ceux qui s’obstinaient à la concrétisation de sa volonté, Dieu le Père, seront réduits en poussière. Son épée vous tranchera les gorges et vous gémirez dans votre sang.

Car Dieu est omniscient et omnipotent. Il assiste à toutes les réunions qu’organisent les hommes des ténèbres contre son fils. A ceux-là qui dansent avec ses photos du fils élu de Dieu, qui font des incantations avec son nom : les logistes, les marabouts, les ngangas, les sorciers, les prêtres du vaudou et les hommes politiques ainsi que les femmes pratiquant ces rites ténébreux seront sévèrement châtiés par l’Éternel des armées.

« Vos sorts sont scellés depuis à travers l’arrogance, le mépris, la médisance que vous affichez vis-à-vis du choix de l’Éternel».Tous hommes ayant contribué ou élaboré un plan satanique contre l’élu de Dieu, ce plan s’est retourné contre eux-même, et toutes les flèches les leur sont atteintes.

Le Père Céleste a placé toute sa confiance en son fils qu’il a oint pour le développement de ce pays mais aussi pour le bien-être qu’il apportera à ses concitoyens.

Seul lui qui détient ce pouvoir pour ramener le Gabon sur les rails. Le oint du divin Père Céleste connaît tous les hommes politiques y compris les femmes qui passent leur temps dans les temples sataniques en invoquant les démons, les esprits des eaux, en offrant des sacrifices à leur maître le diable qui pensaient avoir le contrôle devant Dieu, cependant, le Père Eternel a frappé fort et il a mis ses archanges qui patrouillent le Gabon en détruisant tous les plans machiavéliques.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.