Gabon/Politique: La cellule de RPM de Sotega usine officiellement installée

0

Libreville,( Agence de presse la plume de l’info.com)_ Le programme d’installation des cellules de base du parti Rassemblement Pour la Patrie et la Modernité (RPM) dans le 2e arrondissement 2e siège de la commune de Libreville, a débuté le mercredi 14 mai 2025 par la cellule d’Avea, qui s’est poursuivi le vendredi 16 avec la mise en place de la cellule de Sotega usine. Une cérémonie officielle d’installation chapeautée par le Coordonnateur du 2e arrondissement de la commune de Libreville André Richard NZOGHE.

Lors de son allocution le Coordonnateur RPM du 2e d’arrondissement de la commune de Libreville a rendu hommage aux patriotes qui nous ont précédé et aux pionniers qui crées le quartier Sotega; il a par la suite procédé à l’installation de la cellule au nom du président du parti Alexandre BARRO Chambrier.

Cette initiative marque en effet une étape cruciale dans la continuité du RPM qui entend jouer un rôle prépondérant lors des prochaines échéances électorales.
Lors de son discours de circonstance, le président de la cellule Sotega usine Aymar Didier ESSONO NDONG, a profité de cette occasion pour réitérer ses remerciements à tous les patriotes :  » Je voudrais ici réitérer mes sincères remerciements à tous les patriotes qui ont honoré de leur présence à notre installation et à ceux qui n’ont pas pu y être pour des raisons multiples », a-t-il déclaré.

Conformément aux statuts et règlements intérieurs du parti Rassemblement pour la Patrie et la Modernité ( RPM), les membres de la cellule de Sotega usine composé des personnes engagées et dévouées auront pour mission de poursuivre la conquête du terrain à travers les campagnes d’adhésions au parti, afin de faire de ce parti RPM.
Cette  initiative s’inscrit dans la vision du Président du Parti RPM Alexandre BARRO CHambrier.

Signé Roselyne Geneviève Bekale Ondo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.