Libreville, (Agence de presse La Plume de l’Info.com) — L’honorable Fidèle Waura, député de la transition, s’est adressé ce dimanche 25 mai 2025 aux habitants du 1er arrondissement de la commune d’Akanda, à l’occasion d’un échange citoyen organisé dans un hôtel de la capitale.
Cette rencontre de proximité a permis à Fidèle Waura de revenir sur son parcours politique, qu’il a décrit comme étant fondé sur « la fidélité et l’engagement de long terme ». Il en a profité pour fustiger l’attitude de certains responsables politiques, « prompts à courir ventre à terre durant les campagnes électorales, mais absents une fois élus ».

Fidèle Waura a également salué l’engagement sur le terrain de messieurs Edgar Moussavo et Chérif, avant d’annoncer la nomination de M. Régis Servains Ndinga Kassa en qualité de coordinateur d’arrondissement. Ce dernier aura pour mission de mettre en place des cellules de proximité afin de renforcer le lien entre les citoyens et leurs représentants.
L’honorable a enfin réaffirmé sa volonté d’instaurer une méthode de travail rigoureuse, fondée sur la transparence et une reddition de comptes régulière.