Joyeux anniversaire : Eve Josselyne Boukandou Nziengui souffle ses 30 ans

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info. Com)- La fille de l’Eternel, Eve Josselyne Boukandou Nziengui, a soufflé « belle et bien » ses 30 bougies, en ce mois de 27 décembre 2022, à sa résidence au quartier Pk8, en présence de toute sa famille et des invités ecclésiastiques de marque venus nombreux l’accompagner à manifester et exprimer sa joie de natalité.

Née, le 27 décembre 1992 à Libreville, Eve Josselyne Boukandou Nziengui, une jeune mère de famille, cette chrétienne très dévouée, a reçu une journée de bénédiction et surtout remplie des grâces pour la nouvelle année qui s’annonce. En implorant le tout puissant Dieu, sa famille lui a souhaité toutes les portes du bonheur.

Ève Josselyne Boukandou Nziengui célèbre ses 30 bougies

Célibataire et mère des deux enfants, Eve Josselyne Boukandou Nziengui, affectueusement Éva par ses plus proches est studieuse, souriante et remplie d’amour. Cette belle gabonaise désormais âgée de 30 ans a des atouts d’une personne bien élevée, éloquente, accueillante, et place sa vie au service du corps de Christ.

Eve Josselyne Boukandou Nziengui est la fille aînée de feue Sylvie Koumba Nziengui et secondée par un garçon et une fille.

Nous, la rédaction de “La Plume de l’Info”, te souhaitons bon vent que le Père céleste t’accompagne dans toutes tes nouvelles entreprises. « Chère Éva, ne te souhaitons tout le bonheur du monde. En ce jour qui t’est consacré, célèbre la vie, qui aujourd’hui est très belle. Accueille sa belle promesse : 365 nouveaux jours à partager ! Et applique consciencieusement le conseil bienfaisant de nos scientifiques compétents. Ils recommandent d’user et d’abuser du bonheur et de la bonne humeur. Ce serait, d’après leurs statistiques, excellent pour la santé ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.