Libreville,(agence de presse la plume de l’info. com)_La coalition de 160 associations qui soutien la politique d’Ali Bongo Ondimba dénommée (M60), a procédé, samedi, à sa sortie officielle au Pk8 dans le 5e arrondissement de Libreville. Une occasion qui a également permis d’installer les coordonnateurs provinciales.
Ces coordonnateurs provinciales installées par les responsables de l’associations M60 ont eu mandat de relayer et d’expliquer à la population gabonaise, la vision du Chef de l’État Ali Bongo Ondimba dans tous les coins et recoins de la province de l’estuaire.
« Nous avons lancé le M60 c’est simplement pour mettre à la disposition du Président de la République Ali Bongo Ondimba, un instrument efficace de terrain pour relever son image sur le terrain, et pour vulgariser ses actions », a déclaré, le président de la coalition Gérard Yembi, au cours de la cérémonie officielle.
« Nous sommes également une force de proposition. On a mis cet instrument là, pour aider le Chef de l’État », a-t-il renchéri.