La vérité n’a pas de tombe, les masques sont tombés, la souris dans un sac d’arachide n’est s’ignore pas, un homme sans coeur, Richard Moulomba Mombo «Juda» déplumé par son homme de main

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- Son homme de main, son complice, son petit de confiance Simplice Ibouanga vient de lâcher Juda dit Richard Moulomba Mombo à cause de sa malhonnêteté à l’égard de ses collaborateurs. Cet expert doué en mensonge et en manipulation d’opinion a été surpris par la réaction de son ancien secrétaire général démissionnaire de leur parti le 31 juillet dernier. Les mêmes griefs qui lui avaient été reprochés pendant son passage à l’UPG, Richard Moulomba Mombo Juda à dû mal à changer de peau.


Celui qui avait entraîné toute une famille dans la boue c’est-à-dire le Président Pierre MAMBOUNDOU et ses parents, pour une fausse histoire montée de toutes pièces pour les salir, les nuire et justifier sa trahison par les 70 millions de francs CFA qu’il avait reçu de la part de Guy Nzouba Ndama sur les 200 millions de francs CFA conclu et un poste de ministre auquel il n’a jamais été nommé. C’est un homme sans coeur, il est prêt à tout.


La mission qui lui avait été confié par Guy Nzouba Ndama était d’entachée la renommée de Pierre MAMBOUNDOU et de ses parents, mais aussi, d’empêcher sa nomination au poste de premier ministre avec les pleins pouvoirs. Mais aussi de faire démissionner tous les cadres de l’UPG originaires de la province de la Nyanga, et de faire croire à l’opinion nationale et internationale que Pierre MAMBOUNDOU et ses parents étaient des chants. Entre temps, le vrai sadique celui même Richard Moulomba Mombo «Juda» qui avait livré son maître à ses ennemis.


Or, lui même Moulomba est pire que les mots décriés. Guy Nzouba Ndama lui avait demandé de lui révéler tous les secrets de Pierre MAMBOUNDOU pour l’éliminer physiquement et Richard Moulomba Mombo Juda connaissait parfaitement le plan d’assassinat de Pierre MAMBOUNDOU par coeur.


Il n’est pas sain dans l’assassinat du Président Fondateur de l’Union du Peuple Gabonais (UPG), Pierre MAMBOUNDOU. Il fait parti de ceux qui l’avaient trahi et vendu auprès de ses ennemis en l’occurrence Guy Nzouba Ndama, Paul Biyoghé Mba, Laure Olga Gondjout ancienne secrétaire général de la Présidence de la République et bien d’autres.




L’ assassinat de l’homme d’État Pierre MAMBOUNDOU est un complot national. C’est pour cette raison que Richard Moulomba Mombo Juda est logé aux soins du système. Faites extrêmement attention à lui, il est très dangereux, celui qui a trahi, trahira toujours! et celui qui a comploté complotera toujours!


Si, Juda Moulomba Mombo avait pu vendre le Président Pierre MAMBOUNDOU qui avait fait de lui ce qu’il est devenu aujourd’hui, en lui donnant un nom au niveau national et international ne s’est pas gêné à vendre son maître sans vergogne pour de l’argent.

Penseriez vous qu’il s’arrêtera à n’est plus trahir les autres ? où les liquidé pour obtenir des avantages du système ?

Tous ce que le professeur de français Simplice Ibouanga son homme de main à dit de lui est vrai, mais il n’a pas tout dit sur Richard Moulomba Mombo Juda.


Typiquement c’est ce qu’il est, il aime les filles métisses qu’il couchent en longueur de journée pour leur remettre par la suite une somme de 1000francs CFA seulement. C’était le cas d’une jeune fille métisse qui résidait à la cité d’Awendjé, et ancienne étudiante à l’institut de Gestion qui s’était confiée à l’un de collaborateur de Richard Moulomba Mombo Juda.

Pour Simplice Ibouanga fut un l’homme de main à tout faire de Juda Richard Moulomba Mombo, qui insultait le Président Pierre MAMBOUNDOU dans tous les plateaux télévisés, lors de leurs démissions à l’UPG.


Eux qui s’inventaient être des modèles, des un séparable et honnête hommes, qu’est-ce-t-il réellement passée entre les deux clones de Guy Nzouba Ndama ?

Vraiment ces deux marches pieds de Nzouba Ndama ont véritablement divorcé ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.