Le ministre de l’enseignement supérieur le professeur Hervé Ndoume Essingone dévoile le calendrier académique

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- Lors d’une conférence de presse organisée samedi à l’Université Omar Bongo (UOB), le membre du gouvernement a détaillé le début, le déroulement et la fin de l’année académique 2024-2025. Selon le ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche Scientifique et de l’innovation technologique, les activités universitaires débuteront en septembre 2024 et se termineront impérativement en juillet 2025.

Le ministre de l’Enseignement supérieur face à la presse nationale et internationale il a souligné que cette décision prise unanimement avec les différents responsables d’établissement d’enseignement supérieur vise à la stabilisation de notre calendrier académique.

«Les activités académiques, scientifiques et pédagogiques durant l’année, tout en respectant le système LMD seront divisées en deux grands semestres totalisant 300 heures de cours chacun et deux sous périodes», a déclaré le ministre de l’enseignement supérieur le professeur Hervé Ndoume Essingone.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.