Le Président du PRD Constant Oyono exhorte les autorités de la transition de prendre en compte les recommandations du CND
Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- Le Président du parti Républicain des Démocrates (PRD), Constant Oyono EBANG OBAME a exhorté les nouvelles autorités de la transition de prendre en compte les recommandations formulées par le Conseil National de la Démocratie(CND). C’était à l’occasion de la deuxième session plénière ordinaire du CND qui s’est tenue, ce mardi 31 Octobre à l’auditorium du ministère de l’économie situé dans le 2e arrondissement de la commune de Libreville. Il a souligné que
cette fois-ci les recommandations issues de cette plénière ne seront plus jetées en pâture comme le faisait le gouvernement précédent.
« Je suis ici en tant que Président du parti, et c’est à ce titre que je suis membre de droit du conseil national de la démocratie. C’est un honneur pour nous d’être dans ce cadre là, pour échanger sur des valeurs démocratiques et citoyennes », a déclaré le Président du PRD Constant Oyono EBANG OBAME.
Mais aussi, il a critiqué le gouvernement déchu qui n’avait jamais pris en compte les recommandations du CND.
Il a également martelé que le conseil national de la démocratie CND est un forum où on apprend mieux asseoir des valeurs démocratiques et citoyennes. C’est ça la base des échanges dans ce conseil.
De même, il a précisé que tout ce qu’ils décideront en terme des recommandations pour cette deuxième session plénière ordinaire soit pris en compte par les autorités de Libreville.