Législatives 2025 : Jobet Massounga Orchidée Priscillia officialise sa candidature

0

Libreville, (Agence de presse La Plume de l’Info.com) — Jobet Massounga Orchidée Priscillia, nouvelle figure émergente sur la scène politique gabonaise, a officialisé ce samedi sa candidature aux élections législatives lors d’une déclaration de presse. La cérémonie s’est tenue dans le 4ᵉ arrondissement de Libreville, en présence de nombreux retraités civils et militaires.

Elle briguera le poste de députée au 1er siège du 4ᵉ arrondissement, avec pour ambition de défendre les intérêts des plus démunis, notamment les orphelins non pris en charge par l’État, ainsi que les retraités.

Dans son discours, Madame Jobet Massounga Orchidée Priscillia a souligné que son engagement en faveur des retraités, des jeunes filles-mères et des jeunes sans emploi trouve ses racines dans l’éducation empreinte de solidarité reçue de ses parents :

« Cette candidature est l’illustration de mon désir profond de mettre mes compétences au service d’une vision ambitieuse. Je souhaite porter à l’Assemblée nationale une voix authentique, pleinement engagée pour la cause des retraités gabonais. »

Si elle est élue députée, elle s’engage à :

  1. Porter une vision claire et ambitieuse, tout en restant attentive aux idées et attentes spécifiques des retraités à travers le pays.
  2. Instaurer un cadre de travail collaboratif, fondé sur la transparence, la transformation, la confiance et le respect des objectifs communs visant à améliorer les conditions de vie des retraités.
  3. Traduire les orientations politiques du Chef de l’État, Brice Clotaire Oligui Nguema, en opportunités concrètes, en adoptant une approche à la fois innovante et proactive face aux problématiques sociales.
  4. Promouvoir l’unité et la coopération, convaincue que c’est ensemble, en valorisant nos forces et nos diversités, que des résultats durables pourront être atteints.

« J’ai compris qu’il était temps pour moi de m’engager pleinement dans ce qui représente, à mes yeux, la plus noble des causes : celle des retraités de notre pays. Ma candidature au poste de députée du 1er siège du 4ᵉ arrondissement de Libreville est une réponse aux exigences actuelles, pour mieux vous représenter à l’Assemblée nationale », a-t-elle déclaré.

Forte d’une solide expérience dans le domaine social et associatif, notamment au sein de l’association AORUGAN, Madame Jobet Massounga Orchidée Priscillia a pu y développer des compétences précieuses, qui lui serviront à porter efficacement les aspirations des populations vulnérables qu’elle souhaite représenter.

Rappelons que Jobet Massounga Orchidée Priscillia est une femme au grand coeur au service des populations de son arrondissement.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com