Les pédégistes du moyen-Ogooué s’activent pour la rentrée politique

0

Libreville, ( agence de presse la plume de l’info. Com)-Les pédégistes du Moyen-Ogooué se sont retrouvés, jeudi autour du secrétaire national chargé de l’animation politique dans la province du Moyen Ogooué, Roger Ekomi Ndong, à leur siège de Louis, au cours d’une réunion qui s’inscrit dans le cadre de préparatif.

Cette rencontre a eu lieu pour annoncer la rentrée politique qui est prévue du 10 au 12 septembre 2022 dans la province du Moyen-Ogooué, ainsi que le rendez-vous du militant.




La réunion présidée par le SN3 à mobiliser tous les membres du parti qui ont effectué le déplacement. Ce sont les responsables des structures de bases qui assisteront à la rentrée politique qui aura lieu le 10 septembre. Et pour le rendez-vous du militant prévu pour le 11 septembre concerne bel et bien les responsables des structures de bases, et les militants également.




« La rentrée politique et le rendez-vous du militant est un concept, qui a été une initiative du secrétaire général du parti Steeve Nziegho Dieko » , a précisé Roger Ekomi Ndong, SN3.



L’ensemble des cadres et militants s’activent à mettre les bouchées doubles pour la réussite de cet événement qui est la rentrée politique dans la ville du grand blanc.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.