Libreville, ( agence de presse la plume de l’info. Com)-Les pédégistes du Moyen-Ogooué se sont retrouvés, jeudi autour du secrétaire national chargé de l’animation politique dans la province du Moyen Ogooué, Roger Ekomi Ndong, à leur siège de Louis, au cours d’une réunion qui s’inscrit dans le cadre de préparatif.
Cette rencontre a eu lieu pour annoncer la rentrée politique qui est prévue du 10 au 12 septembre 2022 dans la province du Moyen-Ogooué, ainsi que le rendez-vous du militant.
La réunion présidée par le SN3 à mobiliser tous les membres du parti qui ont effectué le déplacement. Ce sont les responsables des structures de bases qui assisteront à la rentrée politique qui aura lieu le 10 septembre. Et pour le rendez-vous du militant prévu pour le 11 septembre concerne bel et bien les responsables des structures de bases, et les militants également.
« La rentrée politique et le rendez-vous du militant est un concept, qui a été une initiative du secrétaire général du parti Steeve Nziegho Dieko » , a précisé Roger Ekomi Ndong, SN3.
L’ensemble des cadres et militants s’activent à mettre les bouchées doubles pour la réussite de cet événement qui est la rentrée politique dans la ville du grand blanc.