Urgent/Gabon: complot ourdi contre le choix de l’Éternel, un civil en danger, Dieu en colère

0

Libreville,(agence de presse la plume de l’info.com)- Dieu met en exécution  l’élimination de tous les ennemis de son fils qui multiplient des réunions ces derniers temps, avec pour seul objectif : lui ôter la vie. Le Seigneur rappelle qu’il n’y aura pas d’état de grâce pour les personnes qui conspirent contre son fils en qui il a oint d’onction de grâce. Personne ne restera en vie jusqu’à l’investiture officielle de son fils.

Il va tout détruire, il va tout déstabiliser et il va également tuer pour montrer sa grandeur et sa supériorité à l’ennemi qu’il est le Dieu vivant et qu’il protège son fils, et les cadavres des ennemis de son fils jaugeront le long de la route. Ceux qui refusent de l’écouter sont tombés. Les familles des ennemis du fils de Dieu seront frappées par la peste. Ils se tueront entre eux et les balles siffleront entre eux. Ils entreront en guerre entre eux et seul Dieu sortira vainqueur.

Son fils est un jeune civil qui est combattu par tous les sorciers de la république. Dieu a frappé les adeptes du diable et les conséquences sont terribles. Le divin Père Céleste ne reculera jamais jusqu’à l’investiture de son fils qu’il a oint. Leurs peaux vont sécher et leurs cadavres seront dévorés par les chiens.

L’Éternel rappelle que personne ne voit le vent, personne ne peut saisir le vent, personne ne connait le vent, personne ne sait d’où vient le vent, encore moins qui est le vent. Le vent souffle et soufflera tout au long de cette période et il va tout ravager.

Il ne s’arrêtera que jusqu’à ce que son fils soit installé officiellement dans ses fonctions qu’il a prévu. Il va massacrer toutes les personnes qui ont programmé la mort de son fils.

Pour ceux qui pensent qu’il faut Ôter la vie  de son fils par tous les moyens que ce soit, les têtes des commanditaires seront coupées en guise d’un trophé.

Quelques jeunes et vieux qui n’ont pas d’importance aux yeux de l’opinion qui ont pour profession tueurs et voleurs, se sont eux, ce petit noyau qui refuse de passer la main et qui planifie de refroidir le fils de Dieu dans les plus bref délais. Ces derniers se retrouvent régulièrement depuis quelques jours. Ce qu’ils ignorent ce que leurs réunions sont scrupuleusement scrutées et suivies par l’Éternel.

Plusieurs personnes sont impliquées et y prennent part à ces réunions organisées à cet effet par un petit lobby. « Nul n’a le pouvoir de changer le destin de Dieu ».

Même ceux qui travaillent avec les sirènes ou les mami-wata dans leurs antichambres pour éliminer définitivement le oint du Père Eternel, parce-que leur intérêt est menacé,
ne pourront pas. Ils se foutent le doigt dans l’œil. Toute pratique satanique est nul et sans effet devant lui. Le Dieu des armées veille et il est au contrôle de tout.

Il faut qu’ils sachent que leurs sirènes ou mami-wata sont décapités par le divin Père Céleste. Même leurs anacondas ou pitons sont brûlés et décapités par l’épée de l’Éternel.

Ces retrouvailles des sorciers n’apporteront rien, ne changera rien quant à la décision de Dieu. Ils pourront se réunir toutes leurs vies mais ils n’auront que dalle. Les réunions qu’ils tiennent en catimini à travers le Grand Libreville pour brouiller les pistes. Mais Dieu voit tout, il sait tout, et il connaît également tout.

Rappelons à toutes fins utiles que les réunions se tiennent chaque jour dans des différentes résidences : dans la commune d’Akanda, Libreville et d’Owendo. Le jeudi 2, le vendredi 3, et le samedi 4 mai se sont les derniers jour de leur rencontre pour planifier l’assassinat de l’élu de l’Éternel. Ces vieux et jeunes qui ne veulent rien lâcher, qui ont mis le pays par terre sont frappés par Dieu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.