«Nous allons libérer Jean Rémy Yama», dixit, Alexandre Barro Chambrier.

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)-Le Président du rassemblement pour la Patrie et la modernité (RPM), Alexandre Barro Chambrier, a promis, ce jour, au cours d’une causerie politique au quartier derrière la prison situé dans le 1er arrondissement de la commune de Libreville, qu’ils vont libéré tous les prisonniers politiques en tête desquelles Jean Rémy Yama dès qu’ils prendront le pouvoir.

Il a demandé aux forces de défense et de sécurité de ne pas s’ingérer dans les affaires politiques. Ils doivent rester dans leur mission régalienne. Les populations du quartier derrière la prison l’ont demandé de prendre ses responsabilités pour être candidat à l’élection présidentielle au mois d’août prochain.

Alexandre Barro Chambrier a précisé aux habitants de ce quartier, qu’ils vont accélérer rapidement la cadence. Mais également ils vont continuer leur caravane pour sensibiliser les populations.

Le Président de cette formation politique, a échangé avec les populations de cet arrondissement sur les sujets d’actualités. Ainsi, il a encouragé les populations à s’investir dans les activités génératrices de revenus (AGR).

Plusieurs allocutions des représentants des jeunes, de femmes et certains responsables du parti ont été prononcés. De même, il a incité la population gabonaise d’aller se faire enrôler massivement sur les listes électorales pour lui assurer une victoire.

«On ne peut plus continuer dans les détournements, dans la corruption.
Nous allons libérer tous les prisonniers politiques en tête de quel Jean Rémy Yama dès que je serai élu Président de la République du Gabon», a déclaré le président du rpm Alexandre Barro Chambrier.


«Nous demandons aux forces de défense et sécurité de n’est pas s’ingérer dans les affaires politiques. ils doivent rester dans leur mission régalienne», a-t-il martelé.


Aussi, le leader du RPM a indiqué que le Gabon n’a plus d’honneur, ni de dignité au niveau international. Qu’Ali Bongo Ondimba en 14 ans n’a rien fait. C’est ne pas en espace de ( 3) mois qu’il fera les miracles.

«Il faut prendre conscience que c’est le moment de s’enrôler sur les listes électorales pour battre le PDG. La peur va changer de camp. Ce pays ne pas la propriété de lobi. Ce qu’il nous faut, c’est de monter en puissance. Pour n’est pas qu’il vole la victoire des gabonais et de gabonaises», a-t-il conclu.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.