Charlène Nziengui Mabicka et Juldas Koumba officialisent leur fiançaille à la résidence des Nziengui !
Libreville, (agence de presse la plume de l’info.com)- Il y a des signes qui ne trompent pas. Un des couples les plus glamours de la terre ancestrale du Sud du Gabon est en train de passer aux choses (très) sérieuses. Et pour cause, Juldas Koumba a mis la bague de fiançailles au doigt de Charlène Nziengui Mabicka.
C’est samedi 27 mai 2023, à la résidence des NZIENGUI située au quartier Mindoubé ll dans le 5ème arrondissement de la commune de Libreville, que les deux tourtereaux se sont enfin décidés de se dire « Oui » comme ultime preuve d’engagement. Cette heureuse décision, prise par les deux nynois âgés respectivement de 26 ans (pour Charlène Nziengui Mabicka) et la trentaine révolu (pour Juldas Koumba).
« Les deux tourtereaux ont décidé qu’ils ont trouvé l’amour rapidement et qu’ils se rendent heureux tout le temps. Ils en parlent ouvertement depuis toujours et ne s’en cachent pas », affirme, GGM, devant un parterre d’invités, composé des hommes de Dieu, soulignant au passage que les nouveaux fiancés se projettent déjà pour le mariage à l’état civil.
La fille chérie de feu Nziengui Mabicka Charly a respecté la mémoire de son père en organisant ses fiançailles au domicile familiale appelée la « Résidence des NZIENGUI ». Cette union a été couronnée par une bague de fiançailles de valeur qui a ébloui et émerveillé l’assistance qui a effectué le déplacement. C’est le pasteur Jean Pierre Nguimbi Pambo, qui a scellé cette alliance et a prononcé les paroles de bénédictions à leur endroit avant de remettre leur vie entre les mains du Père éternel. « Elle a bouleversé ma vie », a déclaré, le nouveau fiancé Juldas Koumba épris de joie et justice romantique.
L’ambiance était électrique. Les sons de sifflets, les cris de joie venant de partout, des applaudissements, ont galvanisé les parents, amis et connaissances, en arrosant une pluie des bénédictions aux nouveaux fiancés. C’était des moments de réjouissance et de joie qui ont prévalu tout au longtemps de cette soirée, à laquelle les deux amoureux ne se sont plus un seul instant quittés des yeux.
Une journée inoubliable, palpitante et pleine de symboles et de souvenirs pour les parents des deux jeunes fiancés qui ont assisté à une démonstration des poésies amoureuses que romantiques. Les sœurs et frères ont été tétanisés par la prestigieuse démarche de la fiancée Charlène Nziengui Mabicka qui a séduit plus d’un, sous une pluie de regards.
Aucun membre de la famille ne voulait se séparer d’eux. Il y avait à boire et à manger. Les projecteurs sont restés braqués sur elle pour l’admirer, et les photographes ont couru dans tous les sens, et les parents visiblement satisfaits. Elle était d’une extrême jovialité, cette diva de l’année 2023 a fixé le cap. Le prochain rendez-vous est pris devant le maire. We can see !