Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- Le groupe IHEM International a présenté les voeux de nouvel an à l’endroit de son Président Fondateur le docteur Constant Oyono Ebang, par le truchement du directeur pédagogique Steve Mounguengui, devant un parterre d’invités et étudiants qui ont effectué le déplacement, ce vendredi 9 février 2024 au sein de leur établissement situé à la peyrie Stefo dans le 3eme arrondissement de la commune de Libreville.
Pour le directeur pédagogique Steve Mounguengui qui a souligné que l’année 2023 qui vient de tirer sa révérence n’a pas été un long fleuve tranquille pour le groupe IHEM« mais nous avons atteint nos objectifs pédagogiques qui se sont ponctués par de très bons résultats aux différents examens que nous organisons au sein de notre École».
Aussi, il a précisé que tous ses efforts montrent la volonté du Président du groupe IHEM à hisser son établissement parmi les meilleurs du pays.
Mieux, Ils permettront à l’IHEM de répondre aux exigences de l’assurance qualité et de mettre sur le marché des étudiants bien formés capables de participer à la construction de notre pays.
Steve Mounguengui avant de clôturé son propos à réitérer ses vœux de santé et de prospérité au Président Fondateur du groupe IHEM. Mais aussi plusieurs allocutions ont ponctuées cette cérémonie entre autres intervenants, le discours du directeur administratif, le Président de la junior entreprise IHEM, et la motion de soutien du parti des républicains démocrates (PR).
Ainsi, le Président du groupe IHEM Constant Oyono Ebang a décidé de baisser les prix des inscriptions aux étudiants, de même pour les anciens étudiants qui ne payeront pas les frais d’inscriptions.