Gabon: qui est réellement assis sur le trône du Gabon que l’on ne voit pas et qui s’apprête pour son investiture sur le plan physique ?
Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- Celui qui est assis sur le trône du Gabon que l’on ne voit pas, gouverne le pays sur le plan divin et il s’apprête pour son investiture sur le plan physique. Peu de gabonais le connaisse, mais pour les hommes politiques, les hauts gradés des forces de défense et de sécurité y compris les religieux le connaissent très bien. Ils le savent qu’il est le choix de l’Éternel pour diriger ce Gabon hautement spirituel.
C’est bien lui le fils de Dieu qu’on attend impatiemment son arrivée pour venir booster le développement dans un pays qui n’a jamais connu une réelle volonté. Il a été choisi pour rétablir la justice afin de faire bénéficier aux gabonaise et gabonais les revenus de leur sous-sol. L’injustice n’existera plus pendant son règne.
L’heure est arrivée pour que les gabonais cessent leurs larmes, car ils en ont trop pleuré et Dieu doit y mettre un terme.
Il est assis sur le trône et il règne, pendant ce temps, le Très Haut a lâché la surprise qui surprendra plus d’un.
L’Éternel brise les dents des méchants. Les tombes sont creusées et les cercueils sont grandement ouverts. Ce qui arrive est grave. Le Père Eternel juge et condamne.
Pendant que les hommes sont dans les calculs, le divin Père Céleste a déclenché ce qu’il a déjà prévu pour le Gabon, et les dégâts seront énormes. L’Éternel venge les justes.
Le Dieu des armées ne partage pas sa gloire avec un homme, c’est pourquoi, il agit tout seul comme bon lui semble.
« Soyons prêts peuple gabonais à recevoir les bras ouverts de l’élu de l’Éternel qui vient pour nous mettre à l’aise afin que la population gabonaise sorte de la domination des forces du mal, et qu’enfin elle puisse se réapproprier son pays».
Le créateur des cieux et de la terre a déroulé son plan sur le Gabon afin que ce pays joue son rôle de leader mondial en tout et pour tout. Seul le fils du divin Père Céleste connaît véritablement le rôle et les clés que détient le Gabon pour jouer ce rôle à travers le concert des nations.
Ces clés sont données aux personnes que Dieu trouve digne et choisies par lui-même, et qui ne sont pas dans les réseaux de pédophilie ou encore dans les crimes rituels, encore moins dans les crimes économiques. Ce dernier doit avoir les mains propres et irréprochables.
Dieu agit seul et ses décisions se réalisent séance tenante. L’Éternel dit mille an chez les hommes est égal à un jour chez lui. Nous y sommes.