Sport:Evens royal et le ministère des sports donnent un sourire aux orphelins.

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- Placé sous le parrainage du ministère de la culture, de la jeunesse et des sports, il s’est tenu la journée récréative en faveur des orphelins.

La société Evens royal industrie a redonné à travers cet évènement le sourire aux enfants issus de plusieurs orphelinats de la capitale.

D’où le concept de cette journée récréative “un geste pour sourire”.

Le ministère de la culture, de la jeunesse et des sports représenté par le Directeur des loisirs, Jean Obame Sima, n’a pas caché sa joie pour l’organisation de cet événement à l’endroit des orphelins.
C’est une occasion de mettre en œuvre la convention signée entre le ministère et evens royal industrie.

Le Directeur des loisirs a affirmé que c’est environ 300 jeunes qui ont pris part à cette journée récréative.

Ce qui représente un chiffre important d’enfants qui vivent dans les orphelinats.

Installé à la Baie des Rois depuis plusieurs mois. L’espace d’attraction pour enfant à Libreville connait un fort succès.

C’est dans ce cadre que le gouvernement de la transition par le biais du ministère la Culture, de la Jeunesse, des Sports et des Arts a signé le 20 avril 2024, une convention de partenariat avec Even’s Royal industrie pour la joie et le bonheur des Enfants. 

Au cours de notre interview avec le président et directeur général d’evens royal industrie Venga Armel est revenu sur le nom de son entreprise qui ralie l’événementiel et le royaume des enfants.

«evens veut dire évènement et royal royaume pour enfants»

Cet entrepreneur gabonais n’entend pas s’arrêter uniquement à Libreville mais aussi dans le reste des autres provinces. C’est pour quoi il la qualifie d’industrie.
Car ça sera partout  dans tout le Gabon.

Ayant à cœur la vision du president de la transition,chef de l’État qui veut que :«Personne ne soit mis à l’écart dans cette aires de jeux».

Le président d’evens royal industrie Venga Armel a jugé utile d’offrir une journée de détente aux enfants des orphelinats du Grand Libreville.

Pour coller à cette vision des plus hautes autorités,le mini concert et des activités ludiques ont été organisées en vue de redonner un sourire aux enfants de ces centres.

Le promoteur de cette belle initiative entend poursuivre cette activité tout les 2 à 3 mois.

En tant que leader, il n’est pas satisfait. Mais il se réjouit du fait qu’il ait pu réunir autant d’enfants pour cette journée récréative.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.