Assemblée Générale de l’association des filles et fils de Mouila : Le Président Romain Koumba Manfoumbi invite les ressortissants à la cohésion et à l’unité
Libreville, (Agence de presse La Plume de l’Info) – Le Président de l’association des filles et fils de Mouila, Romain Koumba Manfoumbi, a réuni les membres en assemblée générale samedi à la Chambre de Commerce de Libreville. Lors de cette réunion, il a invité les ressortissants de Mouila à faire preuve de cohésion et d’unité.
L’association, qui est à but non lucratif, vise à susciter l’engagement des ressortissants de Mouila et de la Ngounié en général. Ses objectifs incluent la promotion des valeurs d’entraide, de cohésion et de solidarité, ainsi que l’autonomisation des couches vulnérables de la population locale.
L’association met en place des actions humanitaires à fort impact, des campagnes de sensibilisation et la promotion des valeurs culturelles et traditionnelles de la région. Elle s’engage également dans l’insertion professionnelle des Gabonais économiquement faibles.
Le Président Manfoumbi a souligné que leur association adopte une approche résolument humaniste et inclusive. Il a déclaré : « En ces temps nouveaux, il nous a paru important de pouvoir mener, dans un cadre formellement établi, les actions visant à créer une dynamique de solidarité et d’entraide communautaire, l’ADN de notre mouvement associatif. »