Libreville, (Agence de presse La Plume de l’Info) – Le président du Parti National pour le Travail et le Progrès (PNTP), Jean Rémy Yama, a annoncé ce vendredi, au siège de son parti situé à la cité d’Amas, dans le 5ᵉ arrondissement de Libreville, sa candidature à l’élection présidentielle du 12 avril prochain.
Il a souligné que sa candidature, portée par le PNTP, est marquée du sceau de l’ouverture à un large rassemblement des « forces de la lumière » afin de préserver le Gabon des ténèbres. C’est dans cette dynamique qu’il appelle les Gabonaises et les Gabonais, épris de véritable changement, à se mobiliser pour un « Gabon propre » en contribuant financièrement à sa campagne via Airtel Money, Moov Money et Mobilcash aux numéros suivants : 077173359 / 062671147.
Il a également insisté sur le fait que le peuple gabonais a besoin d’un homme intègre pour bâtir un pays exemplaire, un homme de lumière pour chasser les ténèbres qui, chaque jour, renforcent leur emprise.
Par ailleurs, le leader du PNTP a annoncé qu’il compte intensifier sa présence sur le terrain dans les jours à venir afin d’aller à la rencontre des électeurs, où qu’ils se trouvent, et leur expliquer l’importance du tournant historique qui se présente.
« Alors, armons-nous de grandeur, car ensemble, nous ferons reculer les ténèbres », a-t-il déclaré.
