Arbre de noël : les enfants vulnérables d’Akebé honorés par l’association Nzila leaders

0

Libreville,(agence de presse la plume de l’info. com), L’association Nzila leaders transformée en père Noël a distribué six cent (600) cadeaux aux enfants issus des familles défavorisées au quartier d’Akebé dans le 3ème arrondissement de Libreville, ce dimanche 25 décembre 2022.


Berté Mamouaka Karim, ce leader au grand coeur dévoué au service de l’humanité a honoré humblement et joyeusement les enfants vulnérables d’Akebé qui ont reçu des cadeaux de Noël.


La générosité qui anime le Président de cette association a permis à tous les enfants qui ont effectué le déplacement au carrefour Assan de répartir avec les mains pleines et remplies de jouets.


Le Président Berté Mamouaka Karim a promis pérenniser cette initiative pour aider et apporter sa modeste contribution à l’égalité des chances, mais aussi à l’épanouissement des enfants de familles économiquement faibles en période des fêtes de fin d’année.


« Nous avons rendu 4100 enfants démunis vulnérables et aujourd’hui, ils sont heureux de recevoir leurs cadeaux de Noël. Nous avons organisé un gala caritatif et la levée des fonds à hauteur de trois ( 3000 ) millions de FCFA. C’est avec cet argent que nous avons payé des jouets enfin de satisfaire ces enfants », a martelé Berté Mamouaka Karim, président de l’association Nzila leaders.


« Nous espérons que l’année prochaine nous allons faire le double de (8000) cadeaux pour rendre ces enfants heureux», a-t-il renchéri. Le numéro un de l’association Nzila leaders et son équipe ont apporté du sourire aux enfants qui ne croyaient plus au miracle du père Noël.

« Nous tous on n’est content que ça sera la même chose pour l’année prochaine en nous offrant des cadeaux de Noël», a lâché Aly Touré jeune bénéficiaire. Il a brossé un bilan satisfaisant pour l’année 2022 par rapport à l’année précédente.

« Je suis très satisfait d’avoir reçu mon cadeau de Noël grâce à l’association Nzila leaders. Je remercie les responsables », s’est réjouie, Mamounette, une jeune fille bénéficiaire.

Plusieurs localités du pays ne sont pas restés en marge de la fièvre de la célébration de la fête de Noël, en l’occurrence la ville de Moanda qui recevra 200 cadeaux de la part de l’association Nzila leaders, mais aussi la ville d’Okondja 1000 cadeaux et pour la ville d’Oyem 200 cadeaux également seront distribués ce lundi 26 décembre 2022 aux enfants vulnérables.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.