L’association Nzila offre 1000 cadeaux aux enfants vulnérables de Rio

0

Libreville, ( agence de presse la plume de l’info. com)- L’association Nzila a offert 1000 cadeaux aux enfants vulnérables du quartier Rio dans le 3ème arrondissement de Libreville, à l’occasion de la célébration de la fête de Noël, ce 25 décembre 2022.


La remise de mille ( 1000) cadeaux aux enfants vulnérables au quartier Rio s’est faite en présence du président exécutif, Berté Mamouaka Karim.

Les heureux bénéficiaires ont reçu leurs cadeaux par l’entremise du père Noël qui a égaillé l’assistance. Le quartier Rio était bondé du monde, pères, mères et enfants ont pris d’assaut toutes les tentes pour être le premier à recevoir le précieux cadeau du père Noël.


Le président de l’association Nzila a souligné qu’il offrait le bonheur à ces enfants en les remettant des cadeaux pendant la période de fête de Noël.

Le même exercice s’est également produit au quartier Avéa où les responsables de l’association Nzila, ont distribué plus de q 400 cadeaux de Noël aux enfants des familles économiquement faibles.

Ils ont débuté se périple à l’hôpital militaire d’Agondjé par la remise des cadeaux aux enfants vulnérables au Centre hospitalier universitaire d’Owendo ( CHUO), et au Centre hospitalier universitaire de Libreville (CHUL), pour un total de deux cent (200) cadeaux. Également l’association Nzila a distribué les cadeaux de Noël à tous les enfants vulnérables des neuf provinces du Gabon.

« Nous avons offert le bonheur à ces enfants vulnérables qui méritent aussi d’être en joie comme les autres. Nous avons distribué les cadeaux sur toute l’étendue du territoire national », a déclaré, Berté Mamouaka Karim, président de l’association Nzila.


Ces cadeaux ont été distribués grâce aux donateurs qui ont permis d’offrir et d’apporter du bonheur aux enfants vulnérables à cette période difficile après la pandémie de la Covid-19.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.