Axel Jasson Denis Ayenoue présent à la conférence-débat du PERCIJ

0

Le Délégué national en charge de l’UJPDG, Axel Jesson Denis Ayenoue, a pris part à la conférence-débat organisée par la plateforme d’échange de réflexion et de consultation citoyenne pour la jeunesse (PERCIJ) autour du thème : « la violence en période électorale ».

La conférence-débat s’est tenue au quartier plaine orety précisément au carrefour dit Mackjoss. Après un échange interactif entre le camarade Délégué National et l’assistance, la plate-forme PERCIJ, à travers son coordinateur général, Samson Kombila, a élevé le camarade DN au grade d’ambassadeur de la paix.

« La PERCIJ est une plate forme ayant pour missions l’encadrement des jeunes avant, pandant et après la période électorale », a martelé Samson Kombila coordinateur général de la plateforme.

« Le numéro un de la jeunesse militante du PDG, Axel Jesson AYENOUE, attend ainsi profiter de cette plate-forme d’échange pour la jeunesse des parti politique d’opposition, travailler ensemble afin de prévenir à l’avenir les débordements auxquels se laissent entrer la jeunesse gabonaise », a déclaré Axel Jesson Ayenoue DN du PDG.

Le numéro un de la jeunesse militante du parti démocratique gabonais, Axel Jesson Denis Ayenoue, attend ainsi profiter de cette plate-forme d’échange pour travailler également avec la jeunesse des parti politique de l’opposition afin de prévenir à l’avenir les débordements auxquels se laissent entrer la jeunesse gabonaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.