Gabon : Jean Rémy Yama crée le parti PNTP pour une meilleure redistribution des richesses et pour ébranler les « hommes des ténèbres »

0

Libreville, (Agence de presse La Plume de l’Info) – Lors d’une conférence de presse tenue ce dimanche à Libreville, Jean Rémy Yama a annoncé la création du parti politique dénommé Parti National pour le Travail et le Progrès (PNTP). Ce parti a des ambitions claires et actuelles : bâtir un Gabon nouveau et meilleur, respectueux de la dignité humaine, garantissant une redistribution équitable des richesses, l’accès au travail et à la protection sociale pour tous, tout en assurant la préservation de l’environnement. Le leader du PNTP a lancé un appel solennel aux Gabonais pour se rassembler autour de ce projet.

Jean Rémy Yama a précisé que l’objectif de son parti est de lutter contre les ténèbres qui s’étendent chaque jour. « Nous n’avons pas la prétention d’être les seuls porteurs de lumière au Gabon, mais nous appelons au rassemblement de tous les hommes de lumière », a-t-il déclaré.

Le président du PNTP a ajouté que la création de ce parti, qui place Dieu au centre de ses actions, a pour but de déranger les « hommes des ténèbres », facilement identifiables par leurs critiques destructrices et leur volonté de détruire le PNTP.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com