Axel Jesson Denis Ayenoue instruit par le camarade SG du PDG, écoute les préoccupations des populations
Libreville, (agence de presse la plume de l’info.com)- Le délégué national de l’UJPDG Axel Jesson Denis Ayenoue a été instruit par le camarade secrétaire général du parti démocratique Gabonais (PDG), Steeve Nzegho Dieko, pour être sur le terrain auprès des jeunes gabonais afin d’échanger et de mieux appréhender la campagne électorale avenir.
Axel Jesson Denis Ayenoue dans un cadre d’échanges, ce vendredi 21 juillet avec les habitants du quartier Gabon Store, situé dans le 4e arrondissement de la commune de Libreville, a effectué du porte à porte pour bien faire passer le message du camarade SG du parti démocratique gabonais (PDG au pouvoir).
Ce vaillant soldat d’Ali Bongo Ondimba mandaté par le camarade SG, a souligné qu’ils ont la considération de tous les quartiers et que le gouvernement est en branle pour répondre aux doléances des populations qui sont tout à fait légitimes.
Après le quartier de Gabon Store où il a eu des échanges fructueux avec les habitants qui ont toutefois soulevé les problèmes de chômage, les infrastructures routières, l’électricité, et l’eau. Partout où l’envoyé spécial du camarade secrétaire général Steeve Nzegho Dieko est passé, il a été reçu chaleureusement. Il a promis de faire un rapport fidèle à qui de droit pour lui présenter tout ces problèmes.
La même ferveur s’est poursuivie au quartier d’Akebé DJOGOU précisément au stade de football. Il a prodigué des sages conseils aux différentes équipes qui se sont affrontées. Sur les instructions du camarade secrétaire général Steeve Nzegho Dieko, la descente du délégué national sur le terrain est en prélude aux élections présidentielle, législatives et locales qui auront lieu le 26 août prochain.
Le délégué national qui respecte scrupuleusement et applique à la lettre les instructions du camarade secrétaire général Steeve Nzegho Dieko a bouclé le porte à porte au quartier Awendjé Vallée ll. Mais aussi, il a demandé aux jeunes de rejeter tout type des violences électorales. En les invitant à constituer les dossiers pour bénéficier de l’aide de l’État afin de créer des activités génératrices de revenus.
«Toute l’adduction en eau de Libreville est en train d’être refaite pour permettre à toute la population d’avoir de l’eau. Aujourd’hui, je suis là, pour échanger avec vous. Je suis venu ici pour prendre en compte vos préoccupations pour trouver des solutions. On ne vous a jamais oublié. Il est important pour nous, et nos jeunes, nos militants que l’on puisse élaborer nos stratégies de campagne. Mais également qu’on puisse accorder, accorder nos violents sur nos futurs projets, les projets que nous allons soumettre très prochainement au Distingué Camarade Président qui est notre candidat», a déclaré Axel Jesson Denis Ayenoue délégué national de l’UJPDG.
« Les seules autorités qui vivent au quotidien avec la population sont les militants du parti démocratique Gabonais PDG, qui peut résoudre leur problème », a-t-il martelé.
Sur les hautes instructions du camarde secrétaire général, une fois sillonné tous les quartiers de la province de l’estuaire, le délégué national de l’UJPDG Axel Jesson Denis Ayenoue s’en volera pour l’intérieur du pays pour la même mission.
Général, après l’attaque vient le deuxième paragraphe qui commence par Axel jesson Denis Ayenoue, tu dois juste en lever les mots « a laissé entendre qu’il est venu prendre en compte les préoccupations des populations»
Axel Jesson Denis Ayenoue dans un cadre d’échanges, ce vendredi 21 juillet avec les habitants du quartier Gabon Store, situé dans le 4e arrondissement de la commune de Libreville, a laissé entendre qu’il est venu prendre en compte les préoccupations des populations. Également le délégué national a fait du porte à porte pour bien faire passer le message du camarade SG du parti.