DÉPARTEMENT DE MULUNDU: Les cadres du parti démocratique Gabonais PDG lancent le début de la campagne

0

Libreville, ( agence de presse la plume de l’info.com)- Les militants et sympathisants du parti démocratique Gabonais (PDG), vêtus aux couleurs de leur parti ont pris d’assaut la place Tsamba le site qui a abrite la cérémonie du lancement de la campagne électorale le samedi 12 août dans le département de MULUNDU Lastourville province de L’ogooué Lolo en présence des cadres de cette formation politique. Pour la circonstance trois intervenants ont ponctué l’événement.

En prenant la parole à cette occasion, le membre du bureau politique Brice Constant Paillat, dans son discours d’ouverture en sa qualité de directeur adjoint de la campagne dans la localité, il a exprimé sa reconnaissance pour la mobilisation des militants et sympathisants venus nombreux des quatre coins du département.

A l’endroit des femmes du PDG du département de MULUNDU, Brice Constant Paillat les a qualifiée de« chevilles ouvrières» de ce parti, a reconnu le rôle particulier jouer par ses militantes qui ont le devoir de préserver le PDG contre tout dommage. Comparant le PDG à l’enfant qui est né dans la province de L’ogooué Lolo dont toutes les mamans doivent en prendre soin, pour la victoire cash du Distingué Camarade Président Ali Bongo Ondimba au soir du 26 août.

«Le Président de la République, Chef l’État Ali Bongo Ondimba, sera réélu dans notre département pour un troisième mandat. Sa victoire sera sans bavure, et sans contestation», a déclaré Brice Constant Paillat membre du bureau politique.

C’est dans la même logique, que le membre du comité permanent du bureau politique, Régis Immaugault Tatangani a appelé les militants et sympathisants du parti démocratique Gabonais (PDG) a honorer leurs engagements pour voter en faveur de leur candidat Ali Bongo Ondimba comme il est de coutume de le faire dans le département.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.