«Ali Bongo Ondimba cherche un 3e mandat pour que le Gabon soit dirigé par sa femme Sylvia Bongo Ondimba, et par Marie Madeleine Mborantsuo», dixit Pierre Claver Maganga Moussavou.

0

Libreville,(agence de presse la plume de l’info.com)- Le Président du parti social démocrate (PSD), Pierre Claver Maganga Moussavou a souligné, au cours de son meeting animé, ce mardi 15 août 2023 à Libreville, que les moments sont graves, et il a invité les gabonais à faire un bon choix pour les élections présidentielles, législatives, et locales qui auront lieu le 26 août. Tout en indiquant qu’Ali Bongo Ondimba cherche un 3e mandat pour que sa femme Sylvia Bongo Ondimba, et Marie Madeleine Mborantsuo Présidente de la cour constitutionnelle afin qu’elles dirigent le Gabon pour les 5 ans avenir.

Le leader du PSD a laissé entendre qu’il dégagera une enveloppe de 100 milliards de francs CFA pour chaque pool de développement. Il mettra cela en musique lorsqu’il sera élu Président de la République au soir du 26 août prochain.

Il a dénoncé que le Président de la République sortant, Ali Bongo Ondimba détient un faux certificat médical qui lui a permis d’être candidat à l’élection présidentielle.

«Enfin, ensemble nous allons prendre le destin économique de notre pays. Nous, au Gabon on mange la poule et les œufs, et on se plaint qu’il ya plus des poules à la basse cour», a martelé Pierre Claver Maganga Moussavou Président du PSD.

Selon Pierre Claver Maganga Moussavou, la provincialisation est la solution pour construire le Gabon. Également il a critiqué le pouvoir en place d’avoir piégé le peuple gabonais en introduisant un ticket pour voter le Président de la République et son député.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.