Faustin Laurent Bilie Bi Essone dément les rumeurs de désistement et appelle à la mobilisation électorale
Libreville, (Agence de presse La Plume de l’Info.com)- Lors d’une déclaration de presse tenue ce jeudi à Libreville, Faustin Laurent Bilie Bi Essone, candidat du Rassemblement pour la Partie et la Modernité (RPM) à l’élection législative dans le deuxième arrondissement de Libreville, a démenti les rumeurs de désistement qui circulent, appelant à la mobilisation en vue du second tour des élections législatives prévues le 11 octobre prochain, afin d’assurer une victoire éclatante.
Le candidat a souligné que ces rumeurs visent à démobiliser son électorat et sont le résultat d’une désinformation malveillante. Il a fermement dénoncé les allégations de déstabilisation qui ont émergé dans le deuxième siège depuis ce matin. Tout en rassurant ses électeurs, il leur a confirmé qu’il n’a pas retiré sa candidature et les a exhortés à voter massivement pour lui le 11 octobre.
« Chères concitoyennes et chers concitoyens du deuxième arrondissement, je tiens à vous rassurer : les rumeurs prétendant que j’aurais retiré ma candidature sont infondées. Cette désinformation a pour but de démobiliser notre électorat. Je vous appelle à rester mobilisés pour garantir une victoire nette au soir du 11 octobre 2025 », a déclaré Faustin Laurent Bilie Bi Essone.
