PDG Woleu Ntem : Les cadres du département de l’Okano se réjouissent de la nomination de l’un de leur fils au gouvernement

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- Les cadres du département de l’Okano se sont retrouvés pour célébrer la nouvelle année qui a coïncidée avec la nomination de l’un de leur fils au gouvernement au rang de ministre délégué au commerce.


Ces deux événements ont été jumelés autour d’un repas offert par l’un de fils de Mitsic, ce samedi 14 janvier 2023 dans un hôtel de la place de Libreville. Les militants de l’Okano sont mobilisés pour soutenir Ali Bongo Ondimba.

Les cadres de Mitsic ont profité de l’occasion pour réaffirmer leur engagement derrière Ali Bongo Ondimba pour lui assurer une victoire cash à l’élection présidentielle de 2023.

Plusieurs ressortissants, cadres et anciens ministres ont effectué le déplacement pour soutenir et encourager leur frère.

Ce retrouvaille de fils et filles de l’Okano a été rehaussé au plus haut niveau par la présence du secrétaire national chargé de l’animation politique dans la province du Woleu Ntem Hubert Ella Minko.

Il était très satisfait par la nomination d’Emmanuel Eyeghe Nze au poste de ministre délégué au commerce. On pouvait lire dans le visage du SN9 la joie qu’il exprimait pour remercier le Chef de l’État Ali Bongo Ondimba d’avoir pensé à l’Okano.


«Nous avons commencé aujourd’hui, et nous sommes tous mobilisés pour la victoire du Président Ali Bongo Ondimba pour un troisième pendant», a déclaré Emmanuel Eyeghe Nze ministre délégué au commerce.


Les pedegistes du département de l’Okano remerci Ali Bongo Ondimba d’avoir élevé l’un de leur fils aux prestigieuses fonctions de ministre délégué et sont fiers de le soutenir.

«Nous nous retrouvons ici pour d’abord fêter la nouvelle année, l’année 2023. Et en plus le déplacement de l’Okano a eu une très très bonne surprise par la nomination de l’un de ses fils au gouvernement. Nous sommes très heureux et très fiers. Les militants du département de l’Okano remerci le Président de la République Ali Bongo Ondimba», a martelé Bonjean Ntoughe premier vice-président commission des lois au sénat.

La cérémonie s’est achevée par une prestation des artistes et comédiens qui ont agrémenté la soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.