Football: Petit Paris vainqueur de la 1ere édition du Grand Big Match de la transition

0

Libreville,( agence de presse la plume de l’info.com)- Débuté le 29 juin dernier au stade de Nzeng- Ayong dans le 6eme arrondissement de la commune de Librevile, le Grand Big Match de la transition dans sa première édition s’est clôturé le 17 août 2024 au stade de Nzeng- Ayong sous le haut parrainage du président de la transition gabonaise Brice clotaire OLIGUI NGUEMA. Une initiative de Hercule NZE SOUALA Président Directeur Général de global Business consulting international, en partenariat avec la fédération gabonaise de football Amateur.

ils étaient au total 48 équipes soit un total de 1000 jeunes joueurs de nationalité gabonaise qui ont disputé 104 Matchs pendant plus d’un mois devant un public venu nombreux des quatres coins de la capitale gabonaise pour assister a cette grande compétition qui s’est conclu avec la victoire de l’équipe petit Paris qui a pris le dessus sur carrefour leon MBA sur un score de 2-1.

A la fin de cette compétition, des médailles ont été remis aux différentes équipes ayant participé a cette compétition. Il est a noter qu’une cérémonie de remise des récompenses se tiendra lors d’un dîner gala prévu le 30 août prochain, a l’occasion de la journée nationale de la Libération. C’est un pari relevé par le PDG et organisateur de l’événement Hercule NZE SOUALA pour une première édition tout en espérant que l’année prochaine sera meilleure que cette année. Une première édition gagnant Petit Paris 2 -1 au tir au but contre Obamgame.
Au classement, ASA Nzeng Ayong 3e, Carrefour Léon MBA 2e et Petit Paris 1er et vainqueur de la 1ere édition.
le Grand Match de la transition est une initiative unique du président Directeur Général de global business consulting international hercule Nze SOUALA, cette initiative vise a promouvoir le sport, détecter les talents et renforcer la cohésion sociale parmi les jeunes du grand Libreville.

Signé Roselyne Geneviève BEKALE ONDO

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.